• O4/O7

    Ce que j'aime en ce moment... J'ai un penchant pour les glaces aux chocolats (surtout les mars) et (je sais pas pourquoi) dés que je vais au Mc'do je suis surexcitée !

    ...

    Les mangas que j'aimes en ce moment ... Tales of symphonia ! Je trouve ce mangas pleins de suspens et drôle ! C'est l'adaptation d'un de mes jeux vidéos préféré ! (YEEAAAAH!!!!!!)

    Bon allez... Je vous laisse et vous retrouve dés que j'aimes autres chose !

    私はこの時点で、どのような...私はチョコレートアイスクリームの傾向がある(特に、 年月) 、 (私はなぜ)が私は興奮しているよ に行くよ!

    ...

    マンガそ れアン 瞬間...テイルズオブシンフォニア!私はこの漫画サスペンスフルで面白いのを見つけて下さい!それは私のお気に入りのビデオゲームの適応です! (ばんざ !!!!!!)

    よくやった...私はあなたを離れて私がそのような他のものを見つけて下さい!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :